vendredi 12 décembre 2014

Tricot de Noël #1

Cette année, comme je le disais, je confectionne la plus part des cadeaux pour mes proches. Mais le weekend dernier, j'ai voulu me tricoter un petit quelque chose. Ayant eu très froid vendredi soir en allant au cinéma, j'ai voulu me faire un bonnet ! J'ai donc cherché un modèle de bonnet simple et rapide et suis tombé sur le bonnet Mistinguette que j'ai trouvé adorable !

Me voilà donc partie à tricoter mon joli bonnet avec une laine toute douce de chez Phildar (10% d'Alpaga c'est pas négligeable !!)

En un weekend il était terminé :) Mais ... oh déception ... il est beaucoup trop petit pour moi !

Après 2 ou 3 éclats de rire de Monsieur B. tellement ça fait bonnet de piscine sur moi ... je décide qu'il fera le cadeau de Noël d'une de mes nièces. La Reine des Neiges n'a qu'à bien se tenir, cette année sous le sapin il y aura du tricot !!

Voici donc le bonnet Mistinguette version enfant malgré moi ...


Il ne reste plus qu'à tricoter le même pour mon autre nièce (pas de jalouse !!)

Et moi je vais aller m'en acheter un, ça ira plus vite !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :) Il est super simple et rapide à faire, je me suis régalée !

      Supprimer
  2. J'adoooore !!!! Et a mon avis monsieur B a eu plus que 3 éclats de rire !!!

    RépondreSupprimer