mardi 23 décembre 2014

Couture "Best Friend" pour Noël

Pour continuer sur ma lancée des cadeaux de Noël faits maison, voici les pochettes offertes à mes meilleures amies :) J'ai donc décidé d'appeler ce modèle "Best Friend", original hein ??



Elles sont réalisées en coton blanc pour la doublure et rose de chez Mondial Tissus.

Bon, la nulle, j'ai oublié de prendre en photo l'intérieur que j'ai brodé avec un message personnalisé.



J'avais trouvé cette étiquette trop belle sur Pinterest :
Téléchargeable ici


Étiquette que j'ai oublié de joindre à la plus part de mes paquets... M'enfin, elle est pas perdue :) 


A bientôt ! 






5 commentaires:

  1. Mignonnes ! Tu devrais mettre plus de photos pour que l'on voit ce qu'elles donnent ouvertes !
    (oui, je sais, je suis curieuse...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je voulais mettre des photos des broderies mais je les ai offertes avant de les photographier .. Une prochaine fois :) J'en ferai d'autres.

      Supprimer
  2. Très jolies tes pochettes !!! J'adore !

    RépondreSupprimer