lundi 15 décembre 2014

Tricot de Noël n°2

Comme premier vêtement au tricot, j'ai décidé de me lancer dans un gilet pour mon Lulu ^^, mon neveu né le 23 octobre ! 
J'ai fait le modèle "Paletot Layette" de Phildar, en taille 6 mois (oui Lulu est très grand!). 
Le site de Phildar propose des modèles gratuits et bien expliqués, je trouve ça génial, ça dépanne bien !  



Je l'ai réalisé avec la laine ATOUT de Phildar, coloris Acier. Les boutons viennent de Mondial Tissus, je les ai pris plus petits que ceux préconisés sur le modèle, on verra une fois porté ce que ça donne. J'ai hâte de le voir sur mon Lulu ^^

Je suis contente du résultat pour un premier "vrai" ouvrage au tricot :) même si bien sûr, il peut être amélioré ! 

En bonus, parce que je le trouve trop chou, je mets la photo du gilet porté par mon plus beau modèle, Monsieur Monkey ^^


A bientôt,


2 commentaires:

  1. Je trouve ca Super !
    Va falloir se mettre au tricot pour adulte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé un châle pour moi mais c'est 100 fois plus long lol j'ose pas commencer un gilet ou un pull, il serait prêt au mois d'août !

      Supprimer